De Madonna à Lady Gaga, retour sur les performances du Super Bowl

En attendant la performance très attendue de Usher lors de la mi-temps de la finale du Super Bowl, retour sur les performances marquantes dans l’Histoire de la compétition.

La nouvelle est  (enfin) tombée, usher assurera la performance tant attendue lors de la finale du Super Bowl ! Depuis quelques semaines, les rumeurs allaient bon train quant à l’artiste qui aurait l’honneur de se produire lors de l’évènement sportif le plus regardé des Etats-Unis. Alors qu’Ed Sheeran a pris le temps d’expliquer les raisons qui le maintenaient à l’écart de ce type de performance, Taylor Swift, elle, aurait également refusé (pour l’instant) de s’y produire. A partir de là, de nombreux noms ont circulé sur la toile – dont celui d’Harry Styles qui, on le rappelle, a achevé sa tournée il y a quelques semaines;

Après un (long) suspense, le nom de l’artiste a finalement été dévoilé le week-end dernier :  c’est donc Usher qui succèdera à Rihanna. Pour l’annoncer, l’interprète de Yeah! a fait les choses dans les règles de l’art. Au programme; une conversation téléphone avec Kim Kardashian mais aussi un moment privilégié entre l’artiste d’aujourd’hui et celui qui, hier, était en studio. S’il faudra attendre encore quelques mois avant de retrouver Usher sur la prestigieuse scène du Super Bowl, pour patienter, rien de tel qu’un retour sur les précédentes performances. De Madonna à Justin Timberlake en passant par Lady Gaga ou encore The Black Eyed Peas, voilà de quoi se mettre dans l’ambiance !

The Black Eyed Peas – 2011

Madonna – 2012

Beyoncé – 2013

Lady Gaga – 2017

Justin Timberlake – 2018

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :