Après quatre longues années passées loin de la scène et des projecteurs, Juliette Armanet est de retour avec un single dansant et prometteur, Le Dernier Jour du Disco. Publié il y a quelques semaines, ce single est le premier chargé de défendre son prochain album (dont la sortie est d’ailleurs prévue cette année).
« J’ose à peine l’écrire tellement ça me chavire… ma toute nouvelle chanson sort vendredi prochain (le 17 !) Elle s’appelle « Le dernier jour du disco », je l’ai bichonnée sans relâche pour qu’elle soit notre plus belle rencontre. À vendredi », avait ainsi annoncé l’artiste sur son compte Instagram pour annoncer l’arrivée de ce nouveau single.
Côté clip, Juliette Armanet nous a transporté en un clin d’oeil dans le passé, quand le disco faisait la loi : « Un coucher de soleil en feu, des talons de 30 centimètres, de l’eau glacée-paillettée, des t shirts mouillés, des chutes, du vertige, de la danse sauvage, un jeté à la Travolta et un piano comme le plus beau des dance floor… Voilà tout ce dont je rêvais pour ce clip, imaginé par les génies réalisatrices du @studio_letiquette , Alma et Manon. Tant de mercis, girls, vous avez tout donné, pour de vrai. Ça y est, les dés sont jetés », a t-elle annoncé lors de sa sortie.
Juliette Armanet est de retour, plus flamboyante que jamais et dans le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2, on est plus que fan.