Il est l’un des artistes les plus révolutionnaires de sa génération : en quelques années, Yungblud a su imposé son son style et surtout, son esprit rock. Le jeune britannique – dont le signe Tissues est un véritable succès- continue d’assurer la promotion de son album éponyme, sorti en août dernier.
Alors que son duo avec Avril Lavigne (I’m a Mess) tourne sur les ondes, Yungblud vient tout juste de dévoiler un nouveau single : Sex Not Violence.
Désireux de « détruire le piédestal entre un artiste et ses fans », Yungblud oeuvre depuis longtemps pour bâtir une communauté dans laquelle chacun se sentirait accepté. Et cette communauté, toujours plus nombreuse, ne manque de le lui rendre lorsqu’il monte sur scène. Actuellement en tournée, Yungblud s’est offert une série de concerts mémorables en Angleterre avant de venir retourner le sol parisien. Le 3 mars prochain, après un passage à Lille, l’interprète de Parents s’offrira ainsi un show au Zénith de Paris – l’occasion de présenter Sex Not Violence, nouveau single chargé de défendre l’opus.
En attendant de retrouver l’artiste en live, Sex Not Violence est à découvrir sur les ondes d’Europe 2 !