Le Desperados Wild Club ré-ouvre ses portes les 4, 5 et 6 juin prochains dans un lieu encore mystérieux. europe2.fr vous dit tout sur cet événement à ne pas rater.
Après avoir rassemblé près de 4000 personnes à la Cité du Cinéma pour sa première édition en 2013, Desperados ré-ouvre les portes de son Wild Club. Un événement exceptionnel que europe2.fr vous conseille. En 2014, le Desperados Wild Club c’est désormais un événement sur trois jours et plus seulement un bar éphémère. Cette année, le Wild Club met en avant différents styles et univers, que ce soit d’un point de vue musical comme culturel. Cette année, le Desperados Wild Club sera ouvert les 4, 5 et 6 juin pour trois fois plus de plaisir dans un lieu pour l’instant tenu secret qui, petit indice tout de même, est situé au 25ème étage d’une tour… De quoi piquer notre curiosité sur ce rendez-vous de la culture street style !
Cette année encore, le Desperados Wild Club accueille des artistes renommés. On pourra notamment compter sur la présence de Yuksek, artiste électro français qui nous vient tout droit de Reims. Brodinski sera également de la partie et s’installera derrière les platines pour un mix électro dont il a le secret. Enfin, on pourra aussi compter sur l’Américain Theophilus London et le duo de choc Casseurs Flowters (Orelsan et Gringe) pour enflammer le Desperados Wild Club. Seront aussi présents le collectif YARD et Greg Frite. Du beau monde pour cette deuxième édition du Desperados Wild Club qui, rappelons-le, ouvre ses porte du 4 au 6 juin. Save the date !