Desperados Wild Club : On y était

L’événement incontournable de cette fin de semaine, c’était la Desperados Wild club. Animations, line-up de folie, graffitis en pagaille et bières Desperados, tous les éléments étaient réunis pour passer un moment sensationnel. europe2.fr vous en dit plus

Pour sa deuxième édition, la soirée Desperados Wild Club a tenu toutes ses promesses. C’est au 25ème étage de la tour Pleyel, dans le secteur de la plaine Saint-Denis, que la célébrissime marque de bière a organisé l’un des événements les plus incroyables de l’année, pour un parterre de journalistes et quelques chanceux qui ont gagné leur place. Tous les murs de l’étage ont été entièrement réinventés par les graffeurs du 9ème concept, qui ont donné au lieu un aspect Wild non négligeable. Pas une seule parcelle de mur n’a été oubliée et le résultat est étourdissant. Le line-up était également au rendez-vous. Rappeurs et DJs connus de la France entière se sont réunis pour nous faire passer une soirée hors du commun.

Tout un florilège d’artistes ont répondu présent à l’appel du Desperados Wild Club. Parmi eux, les Casseurs Flowters, Theophilius London, Yuksek, Brodinsky, le collectif Yard et Greg Frite ont interprété leurs plus grands tubes. En plus de cela, des expériences autour du skate, de la street-dance et de la sérigraphie étaient également au programme. Nous, on a adoré! Le Desperados Wild Club a fermé ses portes hier soir et on a déjà hâte qu’il revienne pour une troisième édition.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :