Quelques jours avant la sortie de leur nouvel album, Disclosure vient d'annoncer une tournée européenne dont trois dates de concert en France !
Il ne reste plus que quelques jours à attendre avant la sortie du nouvel album de Disclosure prévu pour le vendredi 25 septembre. Deux ans après leur premier opus Settle, les frères Lawrence reviennent avec Caracal et un florilège impressionnant de collaborations parmi lesquelles on retrouve Sam Smith, The Weeknd, Lorde ou encore Gregory Porter. Pour fêter la sortie de ce nouveau disque, Disclosure se produira lors d’un dj set évènement ce soir au FAUST et vient d’annoncer dans la foulée une tournée européenne. Bien entendu, ils passeront par la France, dans pas moins de trois villes !
Le duo électro sera le 17 février 2016 à la Halle Tony Garnier de Lyon, le 18 au Zénith de Strasbourg et le 19 au Zénith de Paris. Ces dates seront les dernières du Caracal Tour qui passera également au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Belgique, au Danemark, en Allemagne, en Pologne, en République Tchèque et en Italie. Les places seront mis en vente à partir du 2 octobre prochain à 9h précises dans les points de ventes habituels. Pour un petit avant-goût, retrouvez le long teaser interactif de Caracal.