Hier soir, DJ Snake a tenu à célébrer Paris lors d'un show exceptionnel à l'Arc de Triomphe. Pour le DJ, c'était l'occasion de dévoiler un titre inédit.
On ne vous fera pas l’affront de vous le présenter, ses morceaux parlent pour lui : Let me Love You (ft. Justin Bieber), Middle, The Half... son dernier album (Encore) est truffé de pépites sur lesquelles ont travaillé les plus grands – Skrillex en tête de liste. Sorti en 2016, Encore a fait danser la terre entière – du festival Coachella à Paris en passant par toutes les villes d’Europe. Hier, lors d’un concert donné à l’Arc de Triomphe, le plus français des DJ a dévoilé un titre inédit. Et pour montrer l’amour qu’il porte à Paris, quoi de mieux qu’un clip pour l’accompagner ?
« Paris est ma ville. Ma maison. C’est là que j’ai grandi, c’est là que j’ai appris la vie. Je suis inspiré par ces rues, par ce mélange de culture. On m’a demandé de faire ça pour Paris. Rendre à la ville qui m’a tant donné. Je voulais présenter mon aventure, ma musique, ma nouvelle chanson, dans ma ville. Je voulais que ces rues le ressentent en premier. Et à tout ceux qui ont regardé le show depuis chez eux et qui m’ont soutenu jusqu’au sommet du monde, Merci », a t-il posté sur sa page Facebook. Pour illustrer ce fameux voyage, il n’a pas manqué de jouer des titres comme Turn Down For What ou Here Comes The Night. Quand DJ Snake rend hommage a sa ville, il ne fait définitivement pas les choses à moitié.