Enorme ambiance hier soir au Zénith de Paris, que le prodige australien Flume a électrisé récemment. Le roi de la trap music DJ Snake était de retour à domicile pour un concert événement pour tous les fans du genre. Précédé d’un show spécial de son ami Martin Solveig, visiblement ravi de mixer de nouveau à Paris, le public a direct été mis dans le bain. Surtout quand un mix spécial de la part du DJ français fait appel aux beats contagieux des plus grands, allant de Daft Punk à Skrillex en passant par DJ Snake bien entendu. Le public nombreux en fosse, pour être au plus près le son, est bel et bien prêt à accueillir le DJ qui fait depuis quelques temps danser la planète avec ses tubes « Lean On », « Let Me Love You » ou encore « Middle ».
Après une vidéo de présentation de « Pardon My French », le panneau tombe et dévoile la scène futuriste du DJ. Le ton est donné, l’intro musicale de DJ Snake sur scène est EXPLOSIVE avec confettis et flammes à gogo ! Il fait déjà très très chaud dans la salle, le public hurle de joie sur une vingtaine de minutes de mix contagieux. Pour ceux qui s’attendaient à de l’électro à la « Let Me Love You », c’est le choc !!! Le public est ici pour en avoir plein les oreilles, il mixe évidemment un peu de son tube « Turn Down For What ». DJ Snake le répètera plusieurs fois au fil du concert, il est ravi de jouer à Paris « à la maison » et honore la fierté de la ville. Puis, c’est le moment de se baisser tous ensemble avant un massive « drop ». Après quelques tentatives, DJ Snake n’est toujours pas satisfait du résultat et doit faire appel à des renforts. Et là, grosse surprise, c’est Omar Sy qui débarque pour l’aider… La classe. L’acteur nous réserve même quelques pas de danse pour la peine…
Suite au tube incontournable « Lean On » version spéciale DJ Snake, le mix se poursuit avec la même énergie. On a le droit à la visite de plusieurs amis de la star, venus en nombre ce soir pour ce concert devant « tous ses amis, sa famille, sa p* de ville » et même toute l’équipe du PSG… Il fallait garder les yeux ouverts, les stars étaient nombreuses dans l’assistance (Michael Youn, le PSG ect.) ! Aazar, sa première partie passe faire un coucou tandis que Yellow Claw vient prendre la température du public en essayant même un petit échange « Ici c’est… PARIS ». Aluna George est aussi là pour chanter ! Une énergie qui ne faiblit pas jusqu’aux morceaux de rappel, parfaits pour finir plus en douceur un mix endiablé. D’abord l’énorme « Let me Love You » de Justin Bieber puis « Middle » avec Bipolar Sunshine venu pour l’occasion. Les fans de DJ Snake qui prouve que son concert était à ne pas manquer ce mois-ci, sont ravis…