Radical Optimism à Time Square
« Je suis enfin arrivée à un stade de ma carrière où je me sens vraiment en confiance », confiait récemment Dua Lipa à Zane Lowe concernant ce nouvel opus. « Il m’a fallu tellement de temps pour en arriver là. Là on dit tout. C’est la première fois que je parle des détails de l’album, du titre, des chansons individuellement. Écrire ces chansons est une forme de thérapie pour moi. C’est une chose tellement vulnérable que d’écrire ses pensées sous forme de mélodies, puis qu’elles soient écoutées par d’autres personnes ».
Le 3 mai dernier, Dua Lipa partageait son troisième opus qui, porté par des singles efficaces (Houdini ou, plus récemment, Illusion), pourrait bien s’imposer comme la bande-originale de l’été. Et justement, pour mieux célébrer cette sortie, la jeune artiste a investi la prestigieuse place de Time Square. Au programme, un concert surprise !
Dua Lipa à Time Square
Celle qui, samedi soir, animait le Saturday Night Live, a ainsi joué Illusion mais, pas que ! Des morceaux tels que Happy For You ont ainsi été interprétés pour la première fois. Pour les fans français qui seraient impatients de vivre une telle performance, pas de panique : Dua Lipa se produira aux arènes de Nîmes d’ici quelques semaines – l’occasion de donner une toute nouvelle dimension à Radical Optimism !