Dua Lipa lance sa tournée européenne en grande pompe avant de faire escale en France
Radical Optimism à Berlin
Un mois après la sortie de son troisième album, Dua Lipa se prépare à le présenter sur scène. D’ici quelques jours, l’interprète de Physical investira les arènes de Nîmes dans le cadre de sa tournée européenne. Tournée qui, justement, s’est lancée en Allemagne. Au programme, des morceaux issus de son nouvel opus (évidemment) mais, pas que : des classiques tels que One Kiss (ft. Calvin Harris) ou encore Cold Heart (avec Elton John) ont ainsi rythmé la setlist. Notez d’ailleurs que grâce à ces deux morceaux, Dua Lipa est entrée dans l’histoire du streaming – pas étonnant qu’ils se soient imposés en live, finalement.
Dua Lipa lance son Radical Optimism Tour
En ce qui concerne Radical Optimism, les fans ont pu profiter de These Walls, Happy For You mais aussi Training Season (en ouverture). Pour mieux clore ce premier show, Dua Lipa a choisi Houdini.
Setlist du 5 juin 2034
- ‘Training Season’
‘One Kiss’ (Calvin Harris cover)
‘Illusion’
‘Break My Heart’
‘Levitating’
‘These Walls’ (live debut)
‘Be The One’
‘Love Again’
‘Pretty Please’
‘Hallucinate’
‘New Rules’
‘Electricity’ (Silk City cover)
‘Cold Heart’ (Elton John cover)
‘Happy For You’
‘Physical’
‘Don’t Start Now’
‘Houdini’
Après l’Allemagne, Dua Lipa prévoit des dates en Croatie, en France et ne fera -bien sûr- pas l’impasse sur les plus grands festivals Européens. Pour preuve, elle se produira à Glastonbury.