La star serait-elle sur le point de faire son grand retour ?
Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux nombreux fans du chanteur britannique ! Ces derniers mois, Ed Sheeran avait surtout fait parler de lui pour sa générosité envers diverses associations. Après avoir fait don de plusieurs millions de livres durant la crise du coronavirus, le chanteur avait aussi accepté de donner une cours de musique à des élèves de sa région natale. Des gestes très généreux de la part de l’un des chanteurs les plus talentueux et prolifiques de la décennie qui avait également annoncé prendre une pause musicale il y a quelques mois. Un repos bien mérité pour celui qui avait enchaîné les tubes et les tournées et qui souhaitait se concentrer sur ses proches dont sa petite fille, Lyra Antarctica Seaborn Sheeran, née en septembre 2019.
Ed Sheeran spotted filming new video dressed as a vampire. OMG DOES THAT MEAN WE GET SUBTRACT???? WHY PINK??? WHAT'S UP WITH FANGS?? WELL ED'S MV DON'T MAKE SENSE LOL BUT THIS SEEMS SMTH BIG. I'M SI EXCITED!! FOLLOW UP MY IG: (@) teddysushi_ pic.twitter.com/NOgvoa85cQ
— Steph is waiting for subtract| STREAM AFTERGLOW (@teddysushi_) April 24, 2021
Seulement voilà, il semblerait que le temps du repos soit révolu ! Alors que de nombreuses rumeurs circulaient selon lesquelles Ed Sheeran préparait un nouvel album, de récents clichés viennent de confirmer ce probable retour sur le devant de la scène. En effet, l’interprète de Shape of You a été aperçu déguisé en vampire et entouré d’une équipe de tournage dans les rues de Londres. Et comme on doute fort que ce dernier tourne dans un remake de Twilight, on se dit, à juste titre, qu’il est en train de préparer un nouveau clip. « Il est évident que quelque chose d’important se déroulait, il y avait des caméras et des cordons de sécurité mis en place » a témoigné un passant dans les colonnes du Sun, le journal anglais qui a révélé l’information. Même si rien a été officialisé pour le moment, la star internationale avait précisé en février dernier qu’un album pourrait débarquer d’ici à la fin de l’année. De quoi nous permettre de patienter encore quelque temps…