Ed Sheeran : Beast of Burden, la reprise live avec The Rolling Stones

Soirée mémorable pour Ed Sheeran samedi, le jeune Britannique a été invité à monter sur scène avec le groupe mythique des Rolling Stones ! europe2.fr revient sur ce moment inédit !

Ils sont tous Britanniques et en plein milieu d’une énorme tournée mondiale. Ils détiennent également de nombreux records de vente et soulèvent des foules monumentales partout où ils passent. Quelques décennies les séparent, mais ils étaient tous réunis sur la même scène pour un duo inoubliable à Kansas City. Ed Sheeran a en effet partagé un moment mémorable avec les légendes des Rolling Stones, qui ont reprit leur tournée cet été. Après avoir assuré la première partie du concert, le chanteur de vingt quatre ans est venu interpréter « Beast Of Burden » avec Mick Jagger qui se déhanchait à ses côtés. Un grand moment pour les fans qui ont la chance d’assister à la réunion de ces deux générations différentes.

Les Rolling Stones ont prouvé pour la énième fois que le rock était bien un état d’esprit, et sûrement pas une question d’âge. A soixante-dix ans, Mick Jagger, Keith Richard, Ronnie Wood et Charlie Watts prennent toujours autant de plaisir sur scène et les papys les plus cools du monde n’ont pas hésité à immortaliser la soirée en prenant un selfie avec Ed Sheeran. Le jeune chanteur a visiblement eu du mal à croire à sa chance : « Soirée incroyable avec les Rolling Stones, quel moment ! » a t-il twitté. Honnêtement, chez Europe 2, nous sommes très jaloux. Ed Sheeran a expliqué avoir reçu un appel de Mick Jagger, lui demandant s’il voulait les rejoindre sur scène pendant leur show, puis les cinq artistes ont ensuite passé du temps ensemble en coulisses pour répéter la chanson. Tout le monde a visiblement beaucoup apprécié la soirée, puisqu’ils ont tous partagés un tas de photos et de vidéos sur leurs réseaux sociaux personnels. Après s’être remis de ses émotions, Ed Sheeran doit maintenant se préparer pour son film enregistré lors de ses trois grands concerts au Wembley Stadium de Londres la semaine prochaine !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :