Alors qu’il bat des records partout dans le monde, Ed Sheeran est très demandé en ce moment et multiplie les apparitions publiques et les collaborations. Et la dernière en date est plutôt surprenante ! europe2.fr vous explique.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ed Sheeran ne s’ennuie pas. Depuis plus d’un an, il parcourt le monde et se produit sur scène tous les soirs pour promouvoir son dernier album « X ». Enchainant les interviews, les concerts et les plateaux télé avec Jimmy Fallen par exemple, la star britannique n’a pas le temps de souffler. Mais il a quand même trouvé un moment pour s’enfermer en studio avec une jeune artiste pas si méconnue, puisqu’il s’agit de l’ancienne star de Disney Channel Hilary Duff ! Petit moment de nostalgie, on replonge tous quelques années en arrière. En 2001, Hilary Duff s’était fait connaître grâce au rôle de Lizzie McGuire dans la série du même nom et avait rencontré un énorme succès auprès des ados, à l’image de Miley Cyrus et Selena Gomez quelques années plus tard. Après s’être retirée de la scène médiatique pour se concentrer sur sa vie privée, Hilary Duff est de retour avec un nouvel album « Breathe In, Breathe Out », et vient juste d’en dévoiler un nouvel extrait intitulé « Tattoo ».
Ça vous évoque vaguement quelque chose ? En effet, c’est bien Ed Sheeran qui a écrit cette chanson, et les fans auront très probablement reconnu son style et sa façon d’écrire. A la surprise générale, Hilary Duff avait officiellement confirmé la nouvelle sur son compte Twitter en postant une photo d’elle et de l’interprète de « Photograph » dans un studio d’enregistrement. Il semblerait d’ailleurs que le chanteur ait posé sa voix sur le morceau dans la version studio. Un choix visiblement judicieux puisque l’album « Breathe In, Breathe Out » s’est rapidement hissé en haut des charts iTunes. C’est ce qu’on appelle un retour réussi ! Il faut dire qu’Ed Sheeran est un excellent compositeur et que tout ce qu’il touche se transforme généralement en or. D’ailleurs, le chanteur avait déclaré qu’il prendrait peut être une pause, mais visiblement il pense déjà à la suite… et chez europe2.fr ce n’est pas pour nous déplaire !