Pauvre Ed Sheeran ! Il n’a pas le droit de parler entre les concerts de son "X" Tour en Australie… Mais pourquoi ? europe2.fr vous en parle.
La voix est ce qu’il y a de plus cher pour un chanteur, on ne vous l’apprend pas. Alors à la moindre petite alerte, toute précaution est bonne à prendre ! Ed Sheeran, repris par un petit de 2 ans, ayant mal à la gorge pendant sa tournée australienne, il est tout simplement interdit de parler entre ses concerts. Une manière de sauvegarder sa voix au maximum, histoire de pouvoir chanter le moment venu ! Sur Twitter, le chanteur a partagé son mutisme obligatoire : « Le médecin spécialiste de la voix m’a dit de ne pas parler du tout entre les concerts et ils m’ont donné un tableau sur lequel écrire afin de communiquer, ça pourrait être marrant. » Au moins, il peut s’exprimer sur les réseaux sociaux ! Et nous, on peut l’écouter dans sa nouvelle chanson Bloodstream, que europe2.fr vous dévoile ci-dessous !
[contentvideo order=’1′]
Malgré ses problèmes vocaux, Ed Sheeran ne s’arrête pas pour autant ! En effet, Ed Sheeran vient d’annoncer créer son propre label de musique et a déjà l’intention de signer plusieurs artistes, dont Jamie Lawson, sa première signature officielle… Il a aussi profité de son temps en Australie pour jouer un petit rôle dans la série Home and Away. Il apparaitra ainsi dans un épisode de la série cette année. Tant qu’il reste silencieux, son médecin et ses cordes vocales seront contents !