Ed Sheeran : Don’t, la maison du clip est à vendre

Avis aux fans d’Ed Sheeran qui seraient intéressés par la maison du clip Don’t et qui auraient beaucoup beaucoup d’argent. La demeure est en vente et europe2.fr se fait agent immobilier d’un jour pour vous la présenter.

Ed Sheeran pense déjà à la suite et promet un troisième et un quatrième album spéciaux. Cela fait certes peu d’informations, mais nous chez europe2.fr, on se réjouit déjà. Il ne nous faut pas grand chose pour être contents. Aujourd’hui, nous nous lançons dans une toute nouvelle carrière, pour vous, lecteurs. Nous allons devenir agent immobilier le temps d’un article et tout vous dévoiler sur la maison du clip Don’t qui est en vente pour la modique somme de 22 millions de dollars (et 900 mille de plus.) Une bagatelle donc. Si vous ne savez pas quoi faire de votre argent de poche et que vous êtes fans d’Ed Sheeran, en voilà une brillante idée ! La maison possède 6 chambres et 8 salles de bain, ainsi qu’une piscine et un spa. Voilà voilà.

L’ancienne demeure de Mr. et Mme. Kashanian (non, pas Kardashian) est donc à vendre et vous reconnaître facilement la demeure de Don’t où un danseur particulièrement doué se fait dorer la pilule dans la piscine. La maison est donc située sur Mulholand Drive, à Bel Air (She said « You’re movin’ with your auntie and uncle in Bel Air » !) et si vous voulez en savoir plus, vous pouvez toujours vous rendre sur le site de l’agence The Agency (non c’est très sérieux, elle s’appelle The Agency) et envoyer quelques messages à John McCann qui sera ravi de vous répondre (sûrement.) Sinon, Ed Sheeran affirme aider les hommes roux à draguer, et nous on aimerait bien qu’il nous aide à devenir propriétaires. Sur Mulholand Drive, par exemple. On aura l’impression de vivre dans un David Lynch et on sera très contents.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :