Écrit par - Publié le 27 Août 2015 à 11:03

Ed Sheeran dévoilait il y a deux semaines un tatouage de lion sur sa poitrine. Audacieux et impressionnant, ce tatouage n'était qu'une leurre, et Ed un gros farceur. Ou pas.

Sur Instagram, le chanteur a lâché une bombe à ses 4,7 millions d’abonnés il y a deux semaines. En effet, Ed Sheeran dévoilait son nouveau et énorme tatouage. Une tête de lion, en couleurs, tatouée sur la poitrine de l’artiste. Celui qui compte déjà de nombreux tatouages avait pourtant laisser dubitatifs de nombreux fans et autres personnes qui se sont exprimées sur les réseaux sociaux. Mais si son tatouage de lion déplait, Ed Sheeran s’en moque et expliquait sur Twitter : « Tout ce bruit pour un tatouage… Si c’était une phrase savante en noir et blanc dans une langue que je ne parle même pas, personne n’aurait rien dit. Ce n’est ni mon premier tatouage bizarre, ni le dernier, mais je les adore tous. Et je suis en train de manger un bol de pâtes, donc bye bye. »

Was only joking about the lion

Une photo publiée par @teddysphotos le 26 Août 2015 à 4h31 PDT

Only joking, covered it up for a TV show didn’t I

Une photo publiée par @teddysphotos le 26 Août 2015 à 14h41 PDT

Hier, il a posté sur Instagram une photo de son torse vierge de toute encre avec en légende : « C’était une blague pour le lion. » Quelques heures plus tard, il a ensuite posté une nouvelle photo où l’on voit le tatouage de lion recouvert d’une bonne couche de fond de teint pour les besoins d’une émission de télévision comme il l’explique en légende. Double blague en quelques heures, le chanteur n’a pas peur d’exciter les réseaux sociaux. Récemment, on apprenait qu’Ed Sheeran allait faire une pause d’un an dans sa carrière musicale pour se consacrer au bénévolat.