Écrit par - Publié le 30 Juil 2016 à 08:00

Où es-tu Ed Sheeran ? Depuis sa pause digitale qui a commencé en décembre dernier, le jeune britannique a totalement disparu de la circulation. Que devient-il depuis plus de 6 mois ?

Ed Sheeran est l’un des artistes britanniques les plus prisés du moment. Alors qu’il a dévoilé son second album « X » en 2014, l’interprète de « Thinking Out Loud » qui est devenue la chanson la plus populaire des mariages a annoncé un retrait temporaire des réseaux sociaux et du digiale en général à l’aide d’un message publié sur son compte Instagram en décembre dernier. Le chanteur dit vouloir parcourir le monde sans être sans arrêt sur son téléphone ou sur les réseaux sociaux maintenant que sa tournée sold-out est terminée. Un repos bien mérité pour Ed qui a remporté deux Grammy Awards durant la dernière cérémonie. Cela fait donc plus de 6 mois que l’artiste ne donne pas signe de vie et les fans se demandent ce qu’il est devenu. Le chanteur a été vu sur une photo de Taylor Swift en compagnie de sa petite amie Cherry Seaborn lors des fiançailles de leur amie Abigail Anderson.

« Love actually is all around. » Congratulations guys ❤️ @abigail_lauren @teddysphotos

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le 5 Juil. 2016 à 15h28 PDT

Etant avec sa copine depuis un an, des rumeurs de mariage commencent à entourer le couple depuis que le jeune anglais a été vu avec une bague qui pourrait ressembler à une alliance sur la photo du musicien Jovel. Ed se serait-il marié en secret ? Rien n’a été confirmé pour le moment. Malgré cette pause bien méritée, Ed Sheeran semble avoir du mal à totalement quitter la musique et la scène puisqu’il a fait une apparition surprise au Latitude Festival 2016. Egalement, ce dernier a co-écrit le titre « Cold Water » de Major Lazer et Justin Bieber qui est actuellement #1 dans beaucoup de pays depuis sa sortie vendredi dernier. Rassurez-vous, le chanteur ne compte pas rester encore très longtemps dans l’ombre puisqu’il a (normalement) annoncé son retour pour cet automne. Encore un peu de patience…