Décidément pour Ed Sheeran, l’appel de la scène est toujours plus fort ! Le chanteur a fait une apparition surprise lors d’un concert d’Eric Clapton au Japon.
On craignait ne plus entendre parler d’Ed Sheeran avant un bon moment, mais heureusement le chanteur est visiblement incapable de rester trop longtemps loin de la scène. Le jeune homme de 25 ans s’est fait très discret depuis le début de cette année 2016 puisqu’à la fin de sa tournée en décembre dernier, il avait annoncé qu’il se retirait totalement des réseaux sociaux afin de prendre une pause bien méritée. Ainsi, alors qu’on le croyait perdu sur une île déserte à profiter du soleil les doigts de pied en éventail, l’artiste prend du bon temps au Japon et il est remonté sur scène dès que l’occasion s’est présentée. Cette semaine, le musicien britannique Eric Clapton était lui aussi à Tokyo pour 5 concerts sold out et c’est donc tout naturellement qu’Ed Sheeran est venu lui prêter main forte sur trois chansons.
[contentvideo order=’1′]
Ensemble, les deux british ont interprété deux chansons du nouvel album d’Eric Clapton (« I Will Be There » et « Cypress Grove ») ainsi que le titre « Sunshine State ». Une sacrée jolie surprise pour le public japonais ! Par ailleurs, si Ed Sheeran s’est imposé quelques mois de vacances, il ne passe pas ses journées à se tourner les pouces pour autant. Le chanteur a en effet composé une nouvelle chanson pour un film, intitulée « Brother’s Blood. Un premier extrait du nouvel album ? Pas impossible puisqu’Ed Sheeran a assuré que son troisième disque serait publié d’ici la fin de l’année !