Écrit par nadianeg - Publié le 02 Fév 2017 à 20:12

Ed Sheeran était de passage par Capital FM où il en a profité pour répondre à des questions de la plus hautes importantes, à savoir les requêtes les plus populaires sur Google à son sujet. L’une d’elle concernait la chanson Love Yourself…

Plus qu’un mois avant la sortie de ÷ (prononcé « divide ») le nouvel album d’Ed Sheeran. Le chanteur a été plutôt sympa avec ses fans puisqu’il a dévoilé non pas un mais deux nouveaux singles pour promouvoir son troisième opus. On écoute en boucle depuis bientôt un mois Castle on the Hill et Shape of You. Après un silence radio total de plus d’un an, l’anglais devait bien cela à ses fans ! L’artiste ne boude pas son plaisir d’être de retour sur le devant de la scène et accepte de nombreuses interviews. Dernièrement il était sur Capital FM pour répondre à de brûlantes questions puisqu’il s’agit des requêtes google le plus fréquentes le concernant. L’artiste a donc répondu aux questions drôle « a-t-il joué dans Harry Potter ? » (#spoileralert la réponse est NON) ou basique « a-t-il des frères et sœurs ? » mais aussi à une question encore plus importante concernant Love Yourself qui était « Est-ce qu’Ed Sheeran a chanté sur Love Yourself ? », chanson interprétée par Justin Bieber et écrite par le rouquin !

La réponse a cette question est donc « oui et je joue de la guitare dessus », le chanteur a précisé qu’à l’origine c’était même lui qui jouait de la trompette sur le morceau avant qu’il n’ait recours à un véritable trompettiste. Le chanteur a également parlé de sa participation à Cold Water, autre tube chanté par Justin Bieber. A ce sujet le chanteur explique que la version qu’il avait préparé sonnait très différemment de ce qu’en a fait Major Lazer. Le retour d’Ed Sheeran semble en tout cas se dérouler à merveille, le chanteur a annoncé une mini tournée pour les mois de mars et d’avril, mise en vente ce jeudi 2 février et elle est d’ors et déjà sold out ! Les fans français du chanteur sont donc nombreux à ne pas avoir obtenu leurs places et espère donc qu’une deuxième date parisienne sera annoncée très vite !