Écrit par marinepn - Publié le 27 Mai 2016 à 06:29

On le savait disparu des réseaux sociaux et même de la surface de la Terre mais visiblement, Ed Sheeran est toujours vivant. Après son apparition avec Eric Clapton, il se mobilise pour le Red Nose Day.

Il commençait à sincèrement nous manquer – après une année passée à parcourir le monde et à être sous le feu des projecteurs, Ed Sheeran avait choisi de se retirer pour mieux partir à la découverte des pays qu’il s’était simplement contenté de survoler. Souvenez-vous, c’était il y a quelques mois. Ed Sheeran avait posté un message sur son compte Instagram, expliquant qu’il voulait prendre une pause pour partir à la découverte du monde. Depuis, on ne l’avait plus revu –sauf lors d’un concert d’Eric Clapton à Tokyo.

Dieu bénisse James Corden et le Late Late Show. Si vous ne connaissez pas encore le Red Nose Day, sachez que le principe est simple : les célébrités se mobilisent pour les enfants qui en ont besoin. Dans sa courte vidéo, Ed Sheeran explique que si les dons récoltent plus d’argent que l’an passé, alors il portera un « tutu rouge » ou « l’une des choses les plus horribles que l’on puisse trouver au Japon ». Le Red Nose Day, c’était hier et nous n’avons qu’une hâte, voir s’il tiendra parole. En ce qui concerne son actualité, Ed Sheeran sera donc à retrouver sur grand écran puisqu’il apparait dans Bridget Jones 3.