Ed Sheeran avait annoncé l'arrivée d'un album en 2023.
Après quelques mois (si ce n’est plus) passé loin de la scène médiatique et des réseaux sociaux, Ed Sheeran nous est revenu il y a quelques semaines. Au programme, quelques vidéos diverses et variées postées par l’artiste sur son compte Instagram : de la scène aux coulisses en passant par les causes qui lui tiennent à coeur (sans oublier les sauces qu’il vient tout juste d’imaginer), Ed Sheeran est de retour dans nos fils d’actualités et, on ne va pas se mentir, on ne pouvait pas rêver mieux. Mais puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il semblerait même qu’il soit prêt à revenir dans les charts.
Alors que Celestial tourne sur les ondes (tout comme Call on Me, en collaboration avec Vianney), Ed Sheeran semble prêt à dévoiler de nouveaux morceaux. En tout cas, ce fut le cas il y a quelques semaines avec F64 – hommage rendu à l’un de ses amis de longue date disparu brutalement. Si tout ces titres vous ont donné envie d’en écouter plus, il semblerait que vous soyez bientôt exaucé(e)s : tenez-vous bien, il se murmure qu’Ed Sheeran serait en train de travailler son prochain opus.
🚨 Ed Sheeran is coming.
The singer has begun teasing his new album. pic.twitter.com/II2gyUbaD2
— Pop Crave (@PopCrave) February 28, 2023
SUBSTRACT, PROCHAIN ALBUM D’ED SHEERAN
Tout est parti d’un(e) internaute qui, dans une vidéo, a repéré un plan qui, avouons-le, est équivoque : un simple trait tracé sur le sable – qui n’est pas sans rappeler le signe « – » (Substract, en anglais), suite logique dans la discographie d’Ed Sheeran. « Personne ne va parler de ça ?? », peut-on ainsi lire. De son côté, Ed Sheeran a repris le tweet, ajoutant « vous êtes impatients maintenant ? »
Oh, Ed. La réponse est oui. Pour rappel, Sheeran nous a offert Equals en 2021 (porté par Shivers ou encore Bad Habits) avant de s’empresser de partir en tournée le défendre. Pour l’heure, aucune information n’a filtré concernant ce nouvel opus mais, tous les voyants semblent au vert : Ed Sheeran revient et comme on dit chez nos voisins anglophones, « we’re here for it ».