Malgré sa pause, le chanteur continue de profiter du succès de son premier opus.
Près de deux années se sont écoulées depuis la sortie de Cure, l’album d’Eddy de Pretto. Après plusieurs mois de promotion et de concerts en veux-tu en voilà, le chanteur a décidé de prendre une pause bien méritée. Pourtant, son public, quant à lui, est toujours au rendez-vous. Et à défaut de pouvoir admirer l’artiste sur scène, ces derniers continuent d’acheter ou de télécharger son album. Si bien que l’opus vient d’être certifié triple disque de platine par le SNEP, soit 300 000 équivalents ventes. Un exploit pour ce personnage singulier qui a su imposer son style dans un univers musical d’ordinaire moins anticonformiste.
L’album « Cure » d’Eddy de Pretto est certifié Triple Platine ! ????????????300 000 équivalents ventes ????Bravo ! ???? pic.twitter.com/LUvq33a0fw
— Le SNEP (@snep) January 27, 2020
Avec des titres comme Kid, Normal ou Random, le jeune chanteur originaire de Créteil peut désormais prendre son temps pour délivrer un second projet. « J’y pense carrément. J’écris en ce moment. Je rentre en studio en janvier pour voir ce qui va se faire. Je suis moi-même curieux de ce qui va sortir » s’est -il confié à propos de son futur opus. Attendu au tournant, Eddy de Pretto pourrait donc faire son grand retour dans le courant de l’année 2020. Du moins c’est ce qu’on espère !