Electroshock 2 : Feder confirme au Zénith de Lille

Il nous vient tout droit de Nice, comme The Avener, et il nous fait vibrer comme personne, Feder était ce soir au Zénith de Lille pour la soirée Electroshock 2 !

Si vous écoutez Europe 2, vous l’avez forcément entendu au moins une fois, Feder c’est un DJ qu’on adore et qui a réussi à se faire connaître en très peu de temps avec quelques titres puissants. Ce soir, à l’occasion d’Electroshock 2, Feder nous a proposé d’écouter son fameux « Lordly » qui n’a pas manqué de faire réagir très fortement le public. C’est simple, on a entendu ça et là, dans la fosse, des « c’est une tuerie ce son » et autres « j’adore ! » Voilà, c’est plutôt bien résumé, vous ne trouvez pas ? Mais là où Feder frappe fort c’est quand il nous lance son « Goodbye » fameux featuring avec Lyse qui démarre avec un « Is someone listening ? » inimitable.

Ce soir, Feder a montré qu’il fallait compter sur lui dans la scène électro. Ne le ratez pas ! Electroshock 2, la plus grosse soirée électro de l’année c’est ce soir à l’antenne de Europe 2 mais aussi sur tous nos autres supports et bien évidemment les réseaux sociaux. Rappelons que la soirée Electroshock est à suivre en direct sur europe2.fr et Europe 2 TV et n’oubliez pas de partager vos impressions avec nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Electroshock.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :