Electroshock 2 : Synapson nous donne un avant-goût de l’été

Comme d’habitude, Synapson est venu, a vu et a vaincu le Zénith de Lille à grand coup d’électro. C’était pour Electroshock 2 et ils ont a-ssu-ré !

Avant le passage de Synapson sur scène, Lionel présente un invité pas forcément prévu. Évidemment, c’est Clément L’Incruste ! Il ne pouvait pas passer à côté d’une de ses fameuses incrustes durant la soirée Electroshock 2. Il arrive sur scène avec le maillot rouge signature du LOSC sous un tonerre d’applaudissements. « J’dois être là à 6h demain. Mais on m’a dit qu’il y avait de l’ambiance ici. Je vais vous dire un truc, je vais rester là jusqu’au bout ! » On en connaît un qui va être crevé demain matin pour la dernière émission Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 de l’année diffusée en direct du Zénith de Lille bien sûr !

Bon, revenons-en à Synapson, le duo français qui fait vibrer l’électro dans nos cœurs depuis des mois avec son incroyable tube « Djon Maya Maï » feat. Victor Démé. À l’approche de l’été, il faut dire qu’un titre comme celui-ci a de quoi raviver le Soleil qui va nous envoyer des ondes positives tout le weekend grâce à Synapson qui nous a clairement donné un coup de chaud. Electroshock 2, la plus grosse soirée électro de l’année continue sur l’antenne de Europe 2 mais aussi sur tous nos autres supports et bien évidemment les réseaux sociaux. Rappelons que la soirée Electroshock est à suivre en direct sur europe2.fr et Europe 2 TV et n’oubliez pas de partager vos impressions avec nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Electroshock.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :