Oubliez le froid et l’automne qui s’installe, Mome prolonge vos vacances avec ses mixes qui nous donneraient presque l’impression d’être à Hawaii. Lors d’un précédent Electroshock, Mome avait confié à Morgan qu’il avait voyagé en Australie pour composer son album. Or, cette influence se ressent dans sa musique. Connu pour le mythique Aloha qui vous a fait dansé tout l’été, Mome est ce genre d’artiste qui nous fait oublier toutes les tuiles qui nous attendent à la porte de la salle.
Toujours aussi incroyable ce @momeofficial, on s’en remet pas ! #ElectroShock #Europe 2 pic.twitter.com/xPjmGWWXEv
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 6 octobre 2016
Il débarque avec son cultissime Aloha et en un rien de temps, la foule se laisse aller. Aloha, c’est le titre qui a fait notre été, celui que nous pourrions écouter en boucle sans jamais nous lasser. Alors bien sûr, il a fait son effet. Mais Mome est venu sur la scène du zénith pour défendre son dernier EP (avec des titres comme Clone, Mirage ou Reve) sans oublier Hold On, son dernier titre. Parce qu’il sait mettre l’ambiance dans une salle de 8 000 personnes, le DJ est venu accompagné de Flo The Kid qui n’hésite pas à prendre son micro et à s’égosiller pour réveiller le public parisien qui réagit au quart de tour.
Il se déplace, va jusqu’au bord de la scène, et dans le public on est déchainer. Oui, Mome est un bon rappeur – si vous ne le saviez pas, vous le saurez.