Electroshock : Etienne de Crécy, un final explosif

La soirée Electroshock made in Europe 2 a été clôturée de la plus belle des manières par un Étienne de Crécy en très grande forme au Zénith de Paris. europe2.fr vous dit tout.

Deux mois après la sortie de son nouvel album studio, Super Discount 3, Étienne de Crécy nous a fait l’amitié de terminer en beauté notre soirée Electroshock. Depuis près de 20 ans, Étienne de Crécy a marqué la musique électro de son empreinte. Il est devenu incontournable. Ce soir, les auditeurs de Europe 2 ont eu l’occasion d’écouter du grand Etienne de Crécy à l’occasion de la soirée Electroshock. Après une succession d’artistes tous plus talentueux les uns que les autres, Electroshock s’est conclu en beauté avec un set incroyable dont seul Etienne de Crécy a le secret. Un véritable feu d’artifice final !

À l’annonce de son arrivée sur scène par Lionel, animateur de la soirée, le public entre en transe et le restera tout au long du set qu’Étienne de Crécy a préparé pour clôturer la soirée Electroshock. C’est simple, tous les spectateurs installés dans les gradins se sont levés pour accueillir le prodigieux DJ qui les a fait sauter pendant une demi-heure de set simplement incroyable. Etienne de Crécy clôture en beauté cette énorme soirée Electroshock, événement électro qu’il ne fallait surtout pas rater. Si vous l’avez raté, ne vous en faites pas, il y a toujours notre dossier spécial Electroshock sur europe2.fr et, Europe 2 TV diffusera également un Best Of d’ici peu !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :