Écrit par thomasm - Publié le 13 Mar 2015 à 21:28

Le DJ prodige français Madeon était également de la partie ce soir dans le line-up Electroshock. Ils nous a offert un set de qualité. La rédac' vous en parle.

Il a 20 ans et il est déjà un des DJ les plus prometteurs de sa génération, Madeon est actif depuis six ans et a déjà une dizaine de singles à son actif et deux EP déjà sortis. Il s’apprête d’ailleurs à sortir son premier album d’ici le 27 mars en France. Avant cette sortie événement, nous avons redécouvert Madeon à l’occasion de la soirée Electroshock au Zénith de Paris. Vous avez déjà entendu « Pay No Mind » son single en featuring avec Passion Pit sur Europe 2. Aujourd’hui, vous avez pu le retrouver dans des circonstances exceptionnelles à l’occasion de la soirée Electroshock. Un super moment que europe2.fr vous raconte.

Durant l’intégralité de son set d’une demi-heure, le DJ nantais a fait ce qu’il voulait de son public. Il commence par nous proposer des remixes dont lui seul a le secret. De « Ice Cream » de Jacob Plant à « Apollo » de Disclosure en passant par « Take U There » de Jack U feat. Kiesza. Mais il nous propose également des titres de son propre cru à retrouver sur Adventure, le premier album de Madeon. C’est donc avec un enthousiasme débordant que le public accueille « Pay No Mind » mais aussi « Imperium » et un « Finale » tout bonnement hallucinant. S’il fallait un mot pour résumer ce DJ set ce serait une claque, tout simplement.