Ellie Goulding séduit le public des Grammy Awards avec « Love Me Like You Do »

Après Taylor Swift et The Weeknd c’est désormais la belle anglaise Ellie Goulding qui a séduit le Staples Center avec son hit « Love Me Like You Do ».

Alors que The Weeknd a donné une incroyable performance sur « Can’t Feel My Face » et « In The Night » lors de la 58ème cérémonie des Grammy Awards, la britannique Ellie Goulding était également de la partie afin d’interpréter son hit « Love Me Like You Do » contenu dans la bande annonce du film Fifty Shades Of Grey. Ce morceau a été l’un des tubes incontournables de l’année et a fait danser la planète entière pendant des mois. Afin de célébrer cette victoire, la talentueuse anglaise a décidé d’aller défendre son titre sur la prestigieuse scène du Staples Center de Los Angeles devant la crème de la crème du gradin musical hollywoodien.

Après une rapide introduction par la chanteuse Andra Day avec le titre « Rise Up », Ellie Goulding qui a dévoilé « Army », le clip dédié à ses fans a séduit la salle entière avec sa performance remplie d’émotions sur « Love Me Like You Do ». Les deux morceaux pourtant musicalement très différents se sont très bien accordés pour donner une performance à couper le souffle qui a fait son effet. La chanteuse anglaise a définitivement séduit les Etats-Unis et elle l’a montré cette nuit ! Ellie Goulding sera en concert au Zénith de Paris le 25 février et c’est une date à ne certainement pas manquer !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :