C'était l'une des performances les plus attendues de ce début d'année : Rihanna a littéralement enflammé le State Farm Stadium de Glendale (Arizona).
Dire qu’elle était attendue serait un euphémisme : le 12 février dernier, lors de la mi-temps de la finale du Super Bowl, Rihanna a enchaîné les tubes – pour le plus grands bonheurs des supporters et de ses fans. De Diamonds à Bitch Better Have My Money en passant par Work et Umbrella, Rihanna fut aussi spectaculaire que phénoménale – et on pèse nos mots.
this shot during Rihanna’s Super Bowl performance is so wild holy crap pic.twitter.com/jE8UWAnxjA
— Spencer Althouse (@SpencerAlthouse) February 13, 2023
Pour cette performance (qui signait d’ailleurs son retour sur scène), Rihanna s’est entourée de quelques centaines de danseurs – tous vêtus de blanc. De son côté, l’artiste avait opté pour une combinaison rouge mettant en valeur son ventre rebondi… car oui, l’interprète de Work a réalisé l’une des performances les plus spectaculaires de sa carrière enceinte de son deuxième enfant :
Me realizing Rihanna is pregnant again, and we’re never getting another album. 😭 pic.twitter.com/3gOiJa8bHE
— J. Slai (@JSLAi) February 13, 2023
« Le Super Bowl est l’une des plus grandes scènes du monde, c’est le rêve de tout artiste d’être sur une telle scène. Mais c’est éprouvant pour les nerfs. Vous voulez faire ça bien. Vous savez, tout le monde vous regarde. Et ils vous encouragent. Et je veux faire ça bien. », confiait-elle à Apple Music lors d’une conférence de presse donnée avant le show. Une chose est sûre, Rihanna n’a pas déçu !
Retrouvez la performance compète juste ici :