Celui qui a écrit le titre Si bien du mal ne croyait pas si bien dire : alors que l’album d’Hervé (Adrénaline) vient de sortir, il a été victime d’une très mauvaise blague – ou plus probablement d’une très grosse erreur – de la part de l’usine responsable du pressage des CD.
C’est en décidant d’écouter son propre album en voiture qu’Hervé s’est rendu compte de la grosse boulette : ce n’est pas lui qu’on entend sur le disque, mais Luis Fonsi, l’homme derrière le titre Despacito, le tube à 8 milliards de vues sur YouTube. La suite est expliquée dans l’hilarante vidéo de l’artiste, ci-dessous.
Un CD bientôt collector ?
Publié le 29 mai, l’album Adrénaline d’Hervé (dont on vous parlait ici) devra donc attendre encore un peu pour sa version CD; toutes les copies ayant légitimement été renvoyées à l’expéditeur. L’usine promet une relivraison officielle vers le 14 juin, et l’information faisant actuellement le tour d’internet, c’est indirectement une bonne promo pour Hervé de retour en forme avec ce troisième album enregistré en Angleterre.
Souhaitons au gagnant du prix révélation des Victoire de musique de 2021 d’obtenir le même succès que Luis Fonsi, mais avec ses propres morceaux. En attendant, ses « CD Despacito » devraient rapidement devenir collector pour les « heureux » fan hardcore ayant réussi à mettre la main dessus avant le retrait des bacs.