L'interprète de Flowers avait -elle aussi- perdu sa demeure en 2018
« C’est un sentiment qu’on oublie jamais »
Depuis quelques jours, la ville de Los Angeles vit au scénario aussi catastrophique qu’apocalyptique : alors que des vents chauds et secs devraient regagner en puissance jusqu’à mercredi en Californie, nombreux sont les quartiers déjà décimés par les flammes. Face à la détresse des sinistrés, les américains se mobilisent pour mieux leur venir en aide. Comme Billie Eilish ou encore Blake Lively, Miley Cyrus s’est récemment exprimée sur les réseaux sociaux. L’interprète de Flowers avait – elle aussi- perdu sa demeure en 2018, lors des incendies de Woolsey.
« Los Angeles représente « la vie de rêve », mais la réalité d’aujourd’hui n’est que ruines et destruction »
« Cette image me touche durement au cœur aujourd’hui. C’est une photo prise de mon porche d’entrée en 2018 après avoir perdu notre maison dans les incendies de Woolsey. C’est un sentiment qu’on n’oublie jamais », écrit-elle ainsi sur Instagram. « Marcher jusqu’à la porte que l’on franchissait tous les jours, se réjouir d’être accueilli par ceux que l’on aime comme toujours, mais au lieu de cela, être accueilli par un tas de cendres et de décombres. Mon âme souffre pour ceux qui vivent directement cette dévastation et je pleure pour ma ville. C’est plus que déchirant. Los Angeles représente « la vie de rêve », mais la réalité d’aujourd’hui n’est que ruines et destruction ».
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par The Miley Cyrus Foundation (@themileycyrusfoundation)
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Castaldi réveille la France sur Europe 2 (@castasureurope2)
Mandy Moore, Paris Hilton ou encore Laeticia Hallyday ont – ces derniers jours- partagé leur détresse ainsi que des images du spectacle chaotique qui se joue actuellement à Los Angeles. Pour l’heure, selon BFM TV, les autorités recensent 24 morts dans les incendies. Selon les pompiers, près de 5.000 habitations ont péri dans les flammes à Pacific Palisades.