Hier soir, AMC diffusait un nouvel épisode de Fear The Walking Dead. Tout de suite, trois moments clés de The Wrong Side of Where You Are Now.
Après une petite pause, Fear The Walking Dead a fait son grand retour cette semaine sur AMC. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, la série prendra bientôt sa pause de mi saison – il ne reste qu’un épisode, sachez le. Toujours est-il qu’en ce qui concerne ce septième épisode, la chaîne nous avait déjà bien gâtés en diffusant les premières minutes. Vous le savez, il reprend excatement là ou le précédent s’est arrêté et comme c’est le cas depuis le tout début, présent et passé s’entremêlent.
[contentvideo order=’1′]
LE SORT DU STADE
[contentvideo order=’2′]
Avec les souvenirs « racontés » dans l’épisode précédent, on commence à mettre toutes les pièces du puzzle en place : on comprend ainsi que le stade a été envahi par des walkers. Evidememt, on doit cela aux Vautours. Et ce qui en ressort, c’est un nombre incalculable de questions (concernant, bien sûr, Madison).
MADISON A T-ELLE SURVECU ?
Madison a t-elle survécu à l’attaque du stade ? A cette queston, nous n’avons toujours de réponse. On l’a vue tout faire pour tenter de sauver Mel, on l’a vu prendre des risques pour tenter de faire ce qui est juste – du moins, de son point de vue. mais, cette attaque lui a t-elle coûté la vie ? On se le demande.
LA MORT DE MEL
Elle ne sera pas restée longtemps mais mel a bel et bien péri. Cet épisode marquera donc la mort de Mel, la chute (et la destruction du stade) mais aussi la possible disparition de Madison. Les scénaristes auraient-ils vraiment pris le risque de supprimer Madison et son fils ? Seul le temps le dira. Mais si jamais on la retrouve (vivante) dans les prochains épisode, le choc de la mort de Nick risque d’être rude.
[contentvideo order=’3′]
Rendez-vous la semaine prochaine sur AMC pour le Mid- Season Finale !