FEDER prépare activement la sortie de son premier album mais avant de retrouver l'opus dans les bacs, vous retrouverez le DJ à l'AccorHotels Arena pour le lancement du championnat du monde masculin de handball.
Vous l’avez découvert avec Blind ou Goodbye et depuis, FEDER continue de se faire une place dans le paysage musical. Le DJ aux 33 millions de vues sur Youtube est maintenant reconnu dans le monde entier et dès l’an prochain, il mettra son talent et sa musique au service du championnat du monde masculin de handball. Ainsi, attendez vous à entendre son dernier single (Lordly) partout puisque le titre « habillera le générique des retransmissions télévisées dans le monde entier, les jingles, les cérémonies, les protocoles d’entrée des joueurs » – peut-on lire dans le communiqué de presse de l’évènement. Aussi, sachez que FEDER en personne s’investira dans l’aventure puisqu’il a été présent lors des évènements préparatoires comme la conférence de presse de rentrée du Comité d’Organisation qui s’est tenu en septembre dernier. Après cela, FEDER sera au show d’ouverture qui précèdera le match France/Brésil (11 janvier 2017).
Interrogé sur cette nouvelle aventure, le DJ se montre plein d’enthousiasme : « Lorsque les organisateurs sont venus nous présenter cette idée, nous n’avons pas réfléchi longtemps. Ils souhaitaient une participation de ma part dès le lancement et pas uniquement pour le show d’ouverture ou la bande son des retransmissions TV, cela m’a particulièrement séduit. L’événement est international, c’est très important pour moi. Je suis très excité de cette collaboration », a t-il confié. Toujours est-il qu’il ne pouvait pas proposer meilleur hymne que Lordly, tant le titre est fédérateur et entêtant.