Souffrante, Florence + The Machine sera dans l'incapacité d'assuré le concert prévu le 26 août à Rock en Seine.
Cette année, Rock en Seine célèbre ses 20 ans ! Pour l’occasion, le festival ouvrira ses portes le 23 août prochain avec, en guise de tête d’affiche, Billie Eilish. Mais, ce n’est pas tout ! Alors que la première journée mettra les artistes féminines à l’honneur (Girl in Red, Tove Lo), les 25, 26 et 27 août verront notamment défiler sur scène Placebo, Christine and the Queens ou encore The Strokes.
Alors que Florence + The Machine aurait dû se produire le samedi 26 août prochain, l’artiste a malheureusement été contrainte d’annuler sa venue : souffrante, l’interprète de Spectrum sera dans l’incapacité d’assurer sa performance : « Nous avons appris avec beaucoup de regrets l’annulation soudaine pour des raisons de santé de la venue de Florence + The Machine au festival Rock en Seine, ce samedi 26 août. Nous souhaitons de tout coeur un bon et prompt rétablissement à Florence Welch », a ainsi annoncé le festival via les réseaux sociaux.
ANNULATION DE FLORENCE + THE MACHINE, CYPRESS HILL REJOINT LA PROG
C’est avec beaucoup de regrets que nous avons appris l’annulation de la performance de @florencemachine ce samedi 26 août pour des raisons de santé. Nous souhaitons de tout 🧡 un bon rétablissement à Florence. pic.twitter.com/0gYDtA2NE3
— Rock en Seine J-1 (@rockenseine) August 21, 2023
Mais, que les festivaliers se rassurent, Cypress Hill assurera le créneau de l’artiste le 26 août prochain ! Ainsi, les Californiens fouleront pour la troisième fois la scène du festival francilien. Une chose est sûre, les équipes de Rock en Seine ont « travaillé d’arrache-pied pour compléter la programmation du samedi dans un délai très court ». Pour plus d’informations relatives au festival, rendez-vous ICI !