Le chanteur est spécialement venu d'Argentine pour interpréter le morceau.
Haven’t Met You Yet, morceau culte de Michael Bublé, repris par les Foo Fighters ? C’est la collaboration à laquelle on n’avait jamais pensé mais qui, pourtant, fait du bien ! Le 12 août dernier, l’artiste canadien a rejoint spécialement la bande menée par Dave Grohl.- pour mieux offrir une performance unique. Voyez plutôt :
Le duo semble aussi surprenant qu’improbable et, pourtant, il fait sens. Sur la scène de Outside Lands festival à San Francisco, Dave Grohl a présenté son batteur qui, le temps de quelques minutes, a proposé un medley. Au programme, des morceaux issus du repertoire d’artistes avec lesquels il a travaillé par le passé – dont Michael Bublé.
« Alors ce c*nnard (Bublé, NDRL) – et je ne plaisante même pas – est venu aujourd’hui d’Argentine pour vous chanter cette p*tain de chanson »
« Oh mon Dieu, c’est Michael Bublé », s’est alors exprimer le leader du groupe, avant d’ajouter : « Nous avons fait ce truc où les gens du public viennent et disent ‘Je connais cette p*tain de chanson’, et ils s’approchent et connaissent le premier couplet, mais ils ne la connaissent pas en entier ». Avant la venue de l’artiste, il ajoute : « Alors ce c*nnard (Bublé, NDRL) – et je ne plaisante même pas – est venu aujourd’hui d’Argentine pour vous chanter cette p*tain de chanson. Parce qu’il n’y a rien de tel que de pousser la plaisanterie trop loin. »
Autrement dit, voilà comment Michael Bublé s’est retrouvé sur scène avec Foo Fighters… une scène que les fans n’oublieront pas de sitôt !