La salle de spectacle n'a pas tenu la moindre représentation en 450 jours.
Le 20 juin prochain, le Madison Square Garden accueillera, pour la toute première fois depuis le début de la crise sanitaire, un public complet lors d’un concert exceptionnel. Le tout premier en pas moins de 450 jours, soit plus d’une année sans la moindre représentation. A l’occasion de cet événement très attendu, c’est le groupe Foo Fighters qui a été invité à se produire sur la célèbre scène new yorkaise. Un rendez-vous que Dave Grohl, le leader, ainsi que tous ses compagnons, semblent attendre avec impatience comme le prouve la communication qui a été faite sur les réseaux sociaux autour de l’événement.
« Nous attendons ce jour depuis plus d’un an. Et @TheGarden va le ressentir durement. New York, préparez-vous à passer une longue nuit à hurler à tue-tête pour célébrer les 26 ans des Foos. » peut-on lire en légende de l’annonce du concert au Madison Square Garden publiée sur Twitter ces dernier jours. Avec, face à eux, un public entièrement vacciné, les membres de Foo Fighters espèrent célébrer les 26 ans du groupe comme il se doit. Un événement qui devrait rentrer dans les annales des rockeurs mais aussi de la salle de spectacle et qui marquera surtout le début d’une grande tournée pour les interprètes de Everlong.
We’ve been waiting for this day for over a year. And @TheGarden is going to feel that HARD. New York, get ready for a long ass night of screaming our heads off together to 26 years of Foos.Public on sale 6/11 @ 10am ET.https://t.co/0V7EIMcIll#FF26 pic.twitter.com/ZyrIqzyjH5
— Foo Fighters (@foofighters) June 8, 2021