Que valent les Américains de Foster The People sur scène ? Si certains se posent la question, europe2.fr vous livre la réponse en vidéo !
Vous les avez connu avec Pumped Up Kids ou encore Houdini mais les Californiens ne se sont pas arrêtés là. Après le succès incroyable de leur premier album Torches sorti en 2011, ils défendent à présent leur dernier opus en date, Supermodel. Ainsi, le groupe s’est retrouvé sur la scène de l’Open’er Festival, histoire de faire danser les foules. Si les versions studio sont déjà très prometteuses, Foster The People est l’un de ces groupes qu’il faut voir sur scène. Chez europe2.fr, on persiste et signe, le trio envoie et pour être honnêtes, c’est du lourd, du très lourd. Bien sûr, il restera toujours des âmes perplexes et c’est pourquoi nous nous proposons de découvrir Don’t Stop en live aujourd’hui.
Pour ce titre, c’est un petit retour en arrière qui s’amorce. Morceau présent sur le premier album de Foster The People, il avait largement contribué à son succès. Alors même s’ils tournent pour présenter Supermodel, pourquoi ne pas rejouer les bons vieux titres de Torches ? Un peu de nostalgie n’a jamais fait de mal à personne et très franchement, ils auraient eu tort de se priver. Si cette vidéo prouve à quel point le trio est à l’aise sur scène, Foster The People avaient déjà prouvé de quoi ils étaient capable en live dans le Lab Europe 2.