Samedi 8h, vous avez rendez-vous sur europe2.fr avec votre shoot d’actualité musicale ! Vous étiez un peu distrait cette semaine ou vous avez tout simplement envie de vous faire un best of des news musiques ? Vous êtes au bon endroit. La semaine passée a été riche en news passionnantes au rayon musique. Fréro Delavega ont annoncé leur séparation, le line up , les premières infos et la réservation du Download Festival sont disponibles, L.E.J a enregistré pour Taratata une reprise de Ave Cesaria de Stromae en duo avec Tryo, Coldplay et surtout Chris Martin nous a bien fait rire en reprennant Yellow avec un drôle d’accent, une rumeur de collaboration entre Taylor Swift et Drake, Pentatonix qui reprend Hallelujah de Leonard Coen voilà le programme du recap !
Fréro Delavega : La séparation ?
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe, les Fréro Delavega pourraient se séparer à la fin de leur tournée en 2017 ! Toutes les raisons sont par ici, à vos mouchoirs !
Les premiers groupes programmés au Dowload Festival Paris a été dévoilé et il envoie du lourd avec Linkin Park, Blink 182, System Of A Down et Prophets of Rage. Les réservations sont déjà ouvertes alors cliquez sur le lien ci-dessus pour en savoir plus !
L.E.J et Tryo reprennent Ave Cesaria (Stromae)
Tarata faisait sa rentrée il y a quelques jours avec une émission spéciale tournée au Zenith. Pour l’occasion de nombreux artistes étaient invités dont les L.E.J et Tryo qui ont joint leur force pour interprété une reprise du Ave Cesaria de Stromae !
Yellow de Coldplay revisité avec un drôle accent par Chris Martin
Vous avez toujours rêvé d’entendre Yellow revisitée avec un accent cockney ? Eh bien c’est Chris Martin lui même qui s’est chargé de revisiter le tube de Coldplay à l’occasion d’un passage dans le talk show de Conan O’Brien.
Taylor Swift et Drake en duo ?
Annoncée d’abord comme une romance la relation entre TayTay et Drizzy pourrait finalement n’être que musicale. Un duo entre la princesse de la pop et le prince du hip hop, il y a de quoi être curieux en tout cas !
Pentatonix reprend Hallelujah (Leonard Cohen)
Pentatonix nous ont plus d’une fois surpris avec d’excellente surprise mais ils ont frappé encore plus fort en s’attaquant à l’une des plus belles chansons jamais écrites !