Fréro Delavega séparés, ils s’expliquent pour 50 minutes Inside

Les Frero Delavega séparés ? C’est ce qui se murmurait depuis quelques jours. Ce soir, lors de l’émission 50 minutes Inside diffusé sur TF1, le duo a officialisé la nouvelle.

La nouvelle est tombée jeudi dernier et elle n’a pas manqué d’ébranler Twitter ; les Frero Delavega se sépareraient. Rien n’avait encore été confirmé mais le samedi 5 novembre, le magazine 50 minutes Inside (diffusé sur TF1) a livré une interview exclusive où les deux compères se sont expliqués quant à cette décision. A l’issue de leur tournée, les Frero Delavega prendront donc des chemins différents – l’un préférant se diriger vers du solo et l’autre, choisissant de se ressourcer un peu.

« On a vécu six ans dans une aventure de folie et maintenant, c’est le moment de passer à autre chose. Ca a été très compliqué parce qu’on est deux et qu’on est dans le même bateau. Si l’un des deux saute, il laisse l’autre dans le bateau », confient-ils. Décision difficile, certes, mais nécessaire : « On a fait beaucoup de chose, ça a été une grosse tornade », poursuivent-ils. « Courir après les ventes et le succès ce n’est pas quelque chose qui me fait rêver mais ce rythme, c’est quelque chose qui ne me convient plus », confesse Florian Delavega qui voudrait se tourner vers des rêves plus personnels comme fonder une famille, par exemple.

Cette « aventure humaine » leur aura permis de vivre des choses inoubliables, de parcourir la France et de goûter à un succès triomphal. Le dernier live se jouera à Bordeaux et on imagine que sur scène et dans le public, il y aura énormément d’émotions.

Nous le rappelons, les Frero Delavega assureront les concerts prévus dans le cadre de leur tournée, en partenariat avec Europe 2.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :