Après l'apothéose de la veille, Garo continue de se surpasser : le 2 juillet dernier, Vianney et OrelSan ont rassemblé les foules.
Un quart de siècle, ça se fête. Depuis près de trois jours, Marmande s’est mise aux couleurs de Garorock Experience : festivals mythique pour les Marmandais. Après les prestations de -M-, d’Izïa ou encore de Green Day, les festivités se poursuivaient le 2 juillet dernier avec notamment Parcels, Vianney ou encore OrelSan.
Habitué des festivals, Vianney est arrivé sur scène avec, devant lui, une horde de fans. Il faut dire que l’interprète de Je M’en Vais a parcouru la France entière pour défendre son dernier opus (N’attendons Pas) : après notamment deux Accor Arena pleins, l’artiste a fait escale à Marmande. Au programme, un live peut-être un plus rock que ce à quoi Vianney nous avait habitués par le passé. Evidemment, ses plus grands classiques (tels que Beau-Papa ou Pas Là) n’ont pas été oubliés.
Juste après, c’est OrelSan qui se jetait dans l’arène. Il ne faudra pas longtemps aux festivaliers pour se presser face à la scène : Civilisation, L’odeur de l’Essence, Bébéboa ou encore La Quête, OrelSan débite avec un flow calibré les titres qui rythment son dernier album. Les fans de la première heure ne sont pas en reste : le rappeur originaire de Caen a notamment fait briller sa ville en interprétant La pluie ou encore Dans Ma Ville on Traîne.
La température est montée d’un cran à Marmande et ce soir, Garorock fermera ses portes après les prestations attendues de Stromae et de Lilly Wood and the Prick.