Gerald de Palmas annonce mettre fin à sa carrière

« Mon nouvel album, « Sous un soleil de plomb », sortira le vendredi 10 novembre »

« J’y ai mis toute mon énergie et tout mon cœur, mais ce sera le dernier de ma carrière »

L’artiste, qui préparait la sortie de son nouvel opus (porté par le titre Personne) a choisi de publier l’opus de façon symbolique. Ce 10 octobre, comme un cadeau d’adieu à ses fans, Gerald de Palmas offre cet ultime chapitre à ceux qui, depuis toujours, le suivent.

« Mon nouvel album, « Sous un soleil de plomb », sortira le vendredi 10 novembre », écrit-il ainsi sur ses réseaux sociaux pour accompagner l’annonce. « J’y ai mis toute mon énergie et tout mon cœur, mais ce sera le dernier de ma carrière.Un problème récurrent de voix me laisse dans une incertitude permanente, et je ne sais jamais du jour au lendemain quel sera l’état de ma voix. C’est gérable pour enregistrer car je peux choisir le moment où je suis au top, mais pas pour partir en tournée ou faire la promotion. Devant ce dilemme, je préfère arrêter ».

Si cet album sera le « dernier » de l’artiste, Gerald de Palmas nous aura offert au cours de ses trente ans de carrière des morceaux cultes tels que Sur la Route, J’en Rêve Encore ou encore Une Seule Vie – aussi cultes qu’intemporels.

« Sous un soleil de plomb » sortira ce 10 octobre. 

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :