Écrit par helene-ccw - Publié le 02 Août 2016 à 10:22

Plus d’un an après on se souvient encore de la performance désastreuse de Kanye West à Glastonbury 2015. Le rappeur est récemment revenu sur l’événement et a confié avoir été dans un état dépressif après son set.

Parmi les prestations marquantes de l’édition 2015 de Glastonbury, on se souviendra encore longtemps de celle de Kanye West qui s’est révélée pour le moins désastreuse. L’artiste américain a non seulement été interrompu sur plusieurs titres, et forcé à recommencer des chansons, mais il a surtout proposé une reprise complètement ratée de Bohemian Rhapsody de Queen. Le rappeur est devenu la risée du web après ce concert, faisant l’objet de nombreuses parodies et montages. Récemment interrogé à l’antenne de la BBC Radio 1, Kanye est revenu sur l’évènement et a confié avoir été dans un état dépressif après son set.

« C’était incroyable. J’ai mis en marche le show et j’ai complètement foiré la musique. (…) Ça m’a vraiment mis dans un état légèrement dépressif, et m’a rappelé le lycée, quand j’ai été viré de mon travail », a-t-il confié au micro de l’émission d’Annie Mac avant d’ajouter : « Je ne suis pas nerveux normalement, je me prépare, j’étais entièrement préparé. Quand la musique a commencé à foirer au début, ça m’a énervé et quand tu es énervé ou vulnérable, quelque chose de spécial et différent peut arriver. » Faute avouée, à moitié pardonnée ?