Glastonbury 2015 : Quand Freddie Mercury se moque de Kanye West sur Bohemian Rhapsody

C’est bien connu, Kanye West est légèrement mégalomane et il ose tout. Reprendre un morceau de Queen en live ? Même pas peur ! Mais depuis, les critiques pleuvent sur le web et même Freddie Mercury a réagit ! Découvrez la vidéo hilarante sur europe2.fr.

Le moment qu’on attendait tous à Glastonbury ce week end, c’était la prestation de Kanye West sur la scène principale du festival. Après l’énorme polémique autour de sa venue (des milliers de personnes avaient signé une pétition pour qu’il ne vienne pas), allait-il se faire huer, ou bien présenter un live monumental qui allait faire taire toutes les mauvaises langues ? Si les avis sont partagés, ce sont surtout les sous titres hilarants de la BBC qui ont fait le buzz sur Twitter samedi soir. Le rappeur a assuré deux heures de show devant le public de festivaliers et a même reçu la visite de Justin Vernon du groupe Bon Iver. Mais fidèle à sa réputation, Kanye West a tout osé…même le pire. Ainsi, il n’a pas hésité une seule seconde à s’attaquer au morceau phare de Queen, « Bohemian Rhapsody ». Et c’est vraiment loin d’être convaincant… A tel point qu’il semblerait que Freddie Mercury lui même ait dû mal à y croire ! On vous laisse découvrir ça tout de suite en vidéo !

C’est vrai que les capacités vocales de Kanye West sont loin d’égaler la puissance de la voix de Freddie Mercury et chez Europe 2, on a eu plus ou moins la même réaction que Freddie Mercury dans la vidéo lorsqu’on a vu Kanye West reprendre la chanson de Queen. En entendant cette version faiblarde, Freddie Mercury a dû se retourner dans sa tombe… Néanmoins, le rappeur a pu compter sur le soutien et l’enthousiasme de la foule, qui a repris en chœur avec lui les paroles de ce monument de la musique. C’est définitivement un fait, tout le monde n’est pas capable de s’attaquer avec succès à Bohemian Rhaspody, et si Kanye West s’est présenté sur scène comme « la plus grande rockstar de la planète », aux dernières nouvelles, il est probablement le seul à en être convaincu. Plus grand mégalo oui, mais plus grande rockstar, on en doute encore, et ce n’est pas avec cette reprise approximative qu’il risque de se faire des amis. En tout cas, Kayne West ne change pas et semble bien décidé à faire parler de lui, que ça plaise ou non.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :