Écrit par nadianeg - Publié le 20 Déc 2016 à 14:00

Glastonbury 2017 aura lieu du 21 au 25 juin à Worth Farm, mais après la traditionnelle année de repos, il se pourrait bien que le festival ne puisse revenir à son emplacement habituel...

Alors que Glastonbury sera en pause en 2018, pour préserver la terre et les sols des champs de Worthy Farm sur lesquels s’installe chaque année le festival, il se pourrait bien que celle ci se prolonge. La pause annuelle, qui a lieu tous les six ans, pourrait finalement se prolonger. Michael Eavis, organisateur de l’événement, a ainsi expliqué qu’en 2019 le festival pourrait être relocalisé à une centaine de kilomètres de son emplacement habituel. En cause, la sécurité entourant une canalisation de gaz. Affaire à suivre donc mais le festival sera bien de retour après son année de pause !

Pour rappel l’édition 2017 de Glastonbury, qui se tiendra du 21 au 25 juin à Worthy Farm, est déjà sold oud. Alors même que seul Radiohead a été confirmé comme tête d’affiche du festival. Les rumeurs annonçant Daft Punk ont rapidement été éteintes mais les derniers bruits de couloirs en date avance la présence des Foo Fighters et d’Ed Sheeran, qui pourrait d’ailleurs être de retour avec un album en 2017.