Écrit par marine pineau - Publié le 18 Nov 2024 à 12:00

Les deux artistes ont joué 'Us' ainsi que 'Out of the Woods'

« Il peut se passer beaucoup de choses sur cette tournée »

Alors que l’Eras Tour s’est récemment installé à Toronto, Taylor Swift continue de surprendre ses fans. La  gigantesque tournée lancée en 2023 touchera bientôt à sa fin sur le territoire Canadien et, bien évidemment, l’interprète de Shake it Off compte bien faire de chaque concert une fête. Alors que Christina Aguilera a fait une apparition surprise sur la scène du Short ‘N’ Sweet Tour de Sabrina Carpenter, c’est Gracie Abrams qui, quant à elle, a surpris le public de Swift. Au programme, une interprétation live de leur duo « US » ainsi qu’une reprise de « Out of The Woods ».

« Il peut se passer beaucoup de choses au cours de cette tournée, beaucoup de choses artistiques peuvent se produire, et je pense que vous vous souviendrez du génie, de la brillante jeune femme que vous avez vue plus tôt dans la soirée », a lancé Taylor Swift pour introduire Gracie Abrams – qui, cette fois encore, assurait sa première partie. « Il y a un an, Gracie assurait la première partie de l’Eras Tour et nous avons eu tellement de bons souvenirs pendant cette tournée, notamment lorsque nous avons fêté sa nomination pour le prix de la meilleure nouvelle artiste aux Grammys, nous sommes sortis et nous avons cent cosmos ». 

Pour rappel, Taylor Swift investit le Toronto’s Rogers Centre – le temps de six concerts. Elle se rendra ensuite à Vancouver, où l’ultime show de la tournée est prévu pour le 8 décembre.