Qui repartira avec ce fameux trophée ? cette question, nous nous la posons depuis des semaines et enfin, nous avons une réponse.
Dans la catégorie Chanson de l’année, des poids lourds de l’industrie musicale s’opposaient. Avec Blank Space, Taylor Swift signait un tube en se basant sur les critiques des médias, une très belle façon de leur prouver qu’elle a tout compris au star system. De son côté, son ami de toujours -Ed Sheeran- concoure avec Thinking Out Loud, hymne à l’amour ultime pour lequel il a même appris à danser. Aussi, le rappeur Kendrick lamar était nommé pour Alright, aux côtés de Wiz Khalifa (See You Again ft. Charlie Puth) et Hillary Lindsey, Lori McKenna & Liz Rose pour Girl Crush. Alors, qui est le grand vainqueur ?
Congrats Song Of The Year winner @edsheeran & @Wadge – « Thinking Out Loud » #GRAMMYs pic.twitter.com/tSuf2KqqCo
— The GRAMMYs (@TheGRAMMYs) 16 Février 2016
@edsheeran COMO EU AMO!!!!!! LIINDOOO#GRAMMYs pic.twitter.com/XlBistOuWo
— Letícia (@LehGomes23) 16 Février 2016
Ed hugging Taylor swiftran lives #Grammys
— batsyd (@Squid7000) 16 Février 2016
On l’espérait et c’est finalement Ed Sheeran qui remporte le trophée. Si comme nous, vous aviez peur de le voir boycotter l’an prochain, rassurez-vous. Le jeune britannique est monté sur le podium -non sans émotion- pour récupérer son prix et c’est tout naturellement qu’il remercie ses proches. Entre nous, il méritait ce prix, ne serait-ce que pour ses talents de danseurs. Notons également la joie de Taylor Swift, visiblement fière de son ami.La cérémonie se poursuit, il reste encore de nombreuses récompenses à remettre.