Green Day : Billie Joe Armstrong remercie Fall Out Boy et tous leurs « fans »

Faisant désormais partie du Rock And Roll Hall of Fame, Billie Joe Armstrong remercie avec ferveur la communauté Green Day mais aussi Fall Out Boy. europe2.fr vous raconte.

europe2.fr vous en parlait, Green Day fait partie de la promo 2015 du célèbre Rock And Roll Hall of Fame. Une semaine après, Billie Joe Armstrong remercie avec ferveur toute la ‘communauté Green Day’ (il explique qu’il n’aime pas le mot « fan ») : « Je pense que je peux parler pour Mike et Tre quand je vous qualifie de famille et de communauté. Parce que vous avez véritablement grandi avec nous et on a fait ce voyage ensemble. C’est plus qu’un prix. C’est un privilège de jouer de la musique, d’écrire des chansons et de suivre cette passion psychotique appelée ‘rock’n’roll’. On partage cet honneur ensemble. Parce que vraiment, VOUS ETES notre rock ‘n’ roll of fame. » Mais pas que ! En effet, le chanteur de Green Day en profite pour remercier le groupe qui a fait leur discours de présentation lors de la cérémonie, à savoir Fall Out Boy. Billie Joe Armstrong l’a visiblement adoré : « Je veux juste remercier Fall Out Boy pour un incroyable discours d’introduction au Rock and Roll Hall of Fame. Sincère et éloquent. Restez à part les gars ! «  peut on lire sur son compte personnel Instagram.

Ce post fait suite à un discours imprégné d’une grande admiration rock de Green Day de la part de Fall Out Boy. Pete Wentz, le bassiste et lyriciste a salué leur ténacité et expliqué combien « c’était un honneur de les introduire dans le Rock And Roll Hall of Fame. Personne de peut faire ce qu’ils font ! » C’est à dire passer des messages forts, dans une période où la musique est très souvent aseptisée. Patrick Stump, le chanteur a lui décrit le trio comme « son groupe punk favori de tous les temps ». Un discours qui a beaucoup touché Billie Joe Armstrong qui le leur a bien rendu… Et qui a salué avec sincérité la fidélité de tous ceux qui suivent Green Day. La cérémonie sera elle retransmise le 30 mai sur HBO.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :