Écrit par juliebef - Publié le 04 Déc 2016 à 12:04

Les Guns N' Roses ont fait très fort lors d'un concert au Mexique : ils ont invités des fans à monter sur scène afin de détruire une pinata à l'effigie de Donald Trump... Les images sont par ici.

Une scène pour le moins inhabituelle s’est déroulée lors d’un concert au Mexique ce 30 novembre des Guns N’ Roses, qui lancent leur propre machine à sous musicale… En effet, le groupe culte a invité des fans mexicains à venir démonter joyeusement une pinata géante à l’effigie du nouveau président des Etats-Unis. Des images filmées montrent en effet des volontaires énervés taper sur un faux Donald Trump pendant qu’Axel Rose, Slash et des gardes du corps supervisent l’activité pas comme les autres… Voilà ce que ça donne.

[contentvideo order=’1′]

Axl Rose demande ainsi aux fans « d’exprimer ce qu’ils ressentent » à l’égard du nouveau président des Etats-Unis (on rappelle que le républicain a promis de faire construire un mur entre le Mexique et les Etats-Unis afin d’empêcher l’immigration au pays de l’oncle Sam). Et à l’intérieur de Donald Trump, pas de bonbons… Les fans de Mexico ne sont pas prêts d’oublier ce concert ! Que nous réserve-t-il chez nous ? Voici les dates possibles de concerts de Guns N’ Roses en France.