Écrit par juliebef - Publié le 16 Août 2016 à 09:11

Axl Rose s'est retrouvé face à un piano récalcitrant lors de la performance du célèbre November Rain. Evidemment, il ne s'est pas laissé abattre par l'incident technique...

Axl Rose a eu un petit problème technique lors du concert du 5 août dernier des Guns N’ Roses, favoris des bookmakers pour Glastonbury 2017 ! Au stade NRG de Houston au Texas, voilà que le piano du chanteur se met à faire des notes hautes pas prévues au programme lors de la performance de « November Rain », laissant Axl Rose perplexe« Stop ! C’est quoi ce bordel ? » s’est-il exclamé à l’attention de son équipe technique. « Peut-on arrêter au moins ? Waouh, le piano est cassé » a-t-il continué, demandant au reste de Guns N’ Roses d’arrêter le morceau… Voilà ce que ça donne (4 : 20).

[contentvideo order=’1′]

Finalement, Axl Rose ne s’est pas arrêté dans son élan et a décidé de continuer à jouer le morceau avec le piano en question. Prenant l’incident avec humour, il a décidé d’en rire à la fin du morceau : « Les gremlins ou les fantômes ne me dérangent pas (dans le piano ndlr), mais ils devraient quand même apprendre le p* de morceau. » La maîtrise. Axl Rose de Guns N’ Roses a par ailleurs fait une blague à Slash lors de son solo sur Knockin’ On Heaven’s Door.