Lors d'un accident de bus qui se rendait au concert des Guns N Roses à Mexico, un fan du groupe a perdu la vie et les musiciens ont tenu à lui rendre hommage
Prince est mort à l’âge de 57 ans et c’est forcément un moment très difficile pour le monde de la musique. Aujourd’hui cependant, nous allons parler des Guns N Roses et d’un inconnu qui se rendait à leur concert au Mexique. Alors qu’il voyageait avec de nombreux fans du groupe, le bus aurait dérapé sur la route humide, causant la mort d’une personne et 29 blessés dont trois graves. Les membres du groupe ont tenu à rendre hommage à leur fan décédé ainsi qu’aux autres victimes de l’accident avec un tweet des plus émouvants. « Nous, les Guns N Roses sommes choqués et extrêmement tristes de l’accident de bus sur le chemin de notre concert à Mexico. »
— Guns N’ Roses (@gunsnroses) 21 avril 2016
« Nos pensées vont à la famille de Mauricio Ballesteros Zamora. Nous vous présentons nos condoléances. Nous espérons que les 29 autres fans vont guérir vite. Très vite. » Un beau message qui devrait faire plaisir aux blessés malgré la terrible expérience qu’ils ont vécu. Le show à Mexico était le deuxième du groupe cette semaine, chacun avant et après les performances du groupe à Coachella pour le premier week-end. Et si tout va bien pour eux, ils n’ont de même pas réussi à détrôner l’Anglaise la plus connue du moment : Adele, qui est parmi les 100 personnes les plus influentes de Time Magazine !